À propos de nous

7Wiseways est une plateforme de tutorat en ligne avec des enseignants qualifiés des meilleures universités du monde entier. Nous proposons des cours individuels en direct, qui ont lieu dans notre salle de classe en ligne, qui dispose d'un chat vidéo en ligne et d'un tableau blanc partagé. L'enseignant et l'élève peuvent interagir via le chat vidéo et écrire sur le tableau blanc partagé.

7Wiseways vous donne accès aux meilleurs professeurs du monde, sans aucune contrainte de géographie. Une fois que vous avez demandé une leçon, nous vous mettrons en relation avec un tuteur personnel hautement qualifié, qui prendra la première leçon. Une fois que vous êtes satisfait de la première leçon, votre conseiller pédagogique dédié établira un plan académique détaillé, sur mesure pour vous.

Nous proposons des cours pour les élèves du secondaire (IBDP, IGCSE, AS/A Levels et programme IBMYP), pour toutes les matières. Outre les concepts d'enseignement, les enseignants encadreront également les étudiants personnellement dans les sphères académiques et parascolaires.

Notre équipe d'élite de tuteurs aide les étudiants à maximiser leur potentiel académique et à exceller dans la matière de leur choix. Grâce à notre approche individualisée et sans stress, nous avons mis au point une méthode d'enseignement qui donne des résultats sérieux. Ne nous croyez pas ? Faites défiler ci-dessous et découvrez la différence immédiate qu'un tuteur peut faire.

Business Team

Comment nous travaillons.

Nous comprenons que chaque élève a ses propres forces et faiblesses. Voici nos étapes-

  • Nos tuteurs découvriront d'abord les obstacles académiques avec quelques niveaux de tests. Suivi de la création d'un schéma de l'emploi du temps qui sera inculqué au rythme de l'élève. Cela nous permettra non seulement de renforcer leur confiance, mais aussi de travailler à l'amélioration progressive de leurs scores.

  • Des devoirs et des tests par chapitre qui permettront aux étudiants d'acquérir une meilleure compréhension des sujets.

  • Révisions mensuelles pour assurer la répétition des sujets pour une meilleure rétention à long terme.

L'IB peut parfois devenir vraiment écrasant avec toutes les échéances, les IA, les évaluations, les TOK et les EE. Nos tuteurs le comprennent. Nous savons que tout ne peut pas être fait tout le temps. Avec des ressources très limitées comme le temps et l'énergie, il est clair que les étudiants ont l'intention de tout donner pour les meilleurs résultats. Mais n'étant qu'une seule personne, il est laborieux et épuisant de le faire tout seul sans aucune orientation ni aide. NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER ET NOUS SOMMES JUSTE À UN E-MAIL!

About Us

7Wiseways is an online tutoring platform with qualified teachers from top universities across the globe. We provide live One-on-One classes, which take place in our online classroom, which has an online video chat and a shared whiteboard. The teacher and the student can interact with each other through the video chat and write on the shared whiteboard. 

7Wiseways gives you access to the best teachers in the world, without any constraints on geography. Once you request a lesson, we will match you to a highly qualified personal tutor, who will take the first lesson. Once you are satisfied with the first lesson, your dedicated academic counselor will chart a detailed academic plan, tailor-made for you.

We provide classes for high school (IBDP, IGCSE, AS/A Levels, and IBMYP curriculum) students, for all subjects. Apart from teaching concepts, the teachers will also mentor the students personally in academic and co-curricular spheres.

Our elite team of tutors has been helping students to maximize their academic potential and excel in any subject they choose. Through our individualized and stress-free approach, we have perfected a method of teaching that yields serious results. Don’t believe us? Scroll below and discover the immediate difference a tutor can make.

Business Team

How we work.

We understand that every individual student has their own set of strengths and weaknesses. Here are our steps-

  • Our tutors will first figure out the academic obstacles with a few levels of tests. Followed by creating an outline of the schedule that will be inculcated at the student’s pace. This will enable us to not just build up their confidence, but also work on gradually improving their scores.

  • Chapter-wise assignments and tests that will enable students to attain a better understanding of topics.

  • Monthly revisions to ensure repetition of topics for better long-term retainment.

IB can sometimes get really overwhelming with all the deadlines, IA’s, assessments, TOK and EEs. Our tutors understand that. We know that everything cannot be done all the time. With very limited resources like time and energy, it is transparent that students intend to give it all for the best outcomes. But being just one person, it is laborious and exhausting to do it all alone without any guidance and help. WE ARE HERE TO HELP AND ARE JUST AN EMAIL AWAY!