Notebook and Pen

1 contre 1 en ligne des frais de scolarité qui augmentent les notes

Des cours adaptés à votre emploi du temps, dans le confort de votre foyer

Laptop and Phone

Demander une leçon

Dites-nous en quoi vous avez besoin d'aide. Nous vous mettrons en contact avec un enseignant expérimenté et mettrons en place la classe de démonstration gratuite.

Online Discussion

Assistez à un cours de démonstration gratuit

Assistez à la première leçon et familiarisez-vous avec la classe. Si vous n'êtes pas satisfait de la classe de démonstration, nous trouverons un enseignant approprié.

Online Tutoring

Amusez-vous à apprendre !

Une fois que vous êtes satisfait du professeur, un horaire hebdomadaire sera mis en place à votre convenance. Le même professeur continuera à suivre des cours sur une base hebdomadaire.

On a Video Call
Old Globe

Rencontrez des tuteurs gratuitement avant de réserver

Nous organiserons une classe de démonstration gratuite de 30 minutes de vidéo et de discussion pour poser des questions et en savoir plus sur leur style d'enseignement - et nous assurer que c'est quelqu'un avec qui votre enfant s'entendra. Tout se fait en ligne bien sûr, vous pouvez donc discuter avant le petit-déjeuner, après le dîner, à tout moment.

Les cours de 7Wiseways s'intègrent sans effort dans la vie de famille. Réservez des séances à la semaine - ou régulièrement pendant un mois ou aussi longtemps que vous le souhaitez - et payez au fur et à mesure. Mieux encore, les frais de scolarité en ligne vous permettent de réduire les frais de déplacement. Vous avez également le même tuteur chaque semaine, que vous soyez à l'école avant votre match, chez grand-mère ou en vacances.

C'est flexible et vous fait gagner du temps

Pas de frontière

Les frais de scolarité en ligne résolvent le problème de la géographie - pas besoin de choisir John car il est à distance de conduite. Nous vous mettrons en relation avec un professeur expérimenté. Nos tuteurs couvrent toutes les matières et tous les niveaux, nous trouverons donc celui qui vous convient le mieux.

Pour obtenir de l'aide et des ressources supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter .

Notebook and Pen

1-on-1 online tuition that raises grades

Lessons to fit your schedule, from the comfort of home

Laptop and Phone

Request a Lesson

Tell us what you need help with. We will connect you with an experienced teacher, and set up the Free Demo Class.

Online Discussion

Attend a Free Demo Class

Attend the first lesson and get comfortable with the classroom. If you are not satisfied with the Demo Class, we will arrange a suitable teacher.

Online Tutoring

Enjoy Learning!

Once you are satisfied with the teacher, a weekly schedule will be set up at your convenience. The same teacher will continue taking classes on a weekly basis.

On a Video Call
Old Globe

Meet tutors for free before you book

We will arrange a free Demo class of 30-minute video & chat to ask questions and find out more about their teaching style – and make sure they’re someone your child will get on with. It’s all done online of course, so you can chat before breakfast, after dinner, any time you like.

7Wiseways lessons fit effortlessly into family life. Book sessions for the week– or regularly for a month or however long you like – and pay as you go. Even better, tuition online means you cut out travel costs. You also have the same tutor every week, whether you’re at school before your game, at Grandma’s house, or on holiday.

It’s flexible, and saves you time

No Boundary

Online tuition solves the geography problem – no need to choose John because he’s within driving distance. We will connect you with an experienced teacher. Our tutors cover all subjects and levels, so we will find the one that fits you best.

For additional help and resources, don’t hesitate to contact us.