Notebook and Pen

Termes et conditions

1. Conditions

En accédant à ce site Web, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions d'utilisation du site Web, toutes les lois et réglementations applicables, et acceptez que vous êtes responsable du respect de toutes les lois locales applicables. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une de ces conditions, il vous est interdit d'utiliser ou d'accéder à ce site. Les éléments contenus dans ce site Web sont protégés par les lois applicables sur le droit d'auteur et les marques de commerce.

2. Utiliser la licence

L'autorisation est accordée de télécharger temporairement une copie du matériel (information ou logiciel) sur le site Web de 7wiseways pour une visualisation transitoire personnelle et non commerciale uniquement. Il s'agit de l'octroi d'une licence, et non d'un transfert de titre, et en vertu de cette licence, vous ne pouvez pas :

  • modifier ou copier les documents ;

  • partager des informations personnelles ou des coordonnées avec tout enseignant ou élève, pour des raisons de confidentialité ;

  • utiliser le matériel à des fins commerciales ou d'affichage public (commercial ou non commercial) ;

  • tenter de décompiler ou de désosser tout logiciel contenu sur le site Web de 7wiseways ;

  • supprimer tout droit d'auteur ou autres mentions de propriété du matériel ; ou alors

  • transférer le matériel à une autre personne ou "mettre en miroir" le matériel sur un autre serveur.

Cette licence sera automatiquement résiliée si vous violez l'une de ces restrictions et peut être résiliée par 7wiseways à tout moment. À la fin de votre visionnage de ces matériaux ou à la résiliation de cette licence, vous devez détruire tout matériel téléchargé en votre possession, que ce soit au format électronique ou imprimé.

3. Avis de non-responsabilité

Les documents sur le site Web de 7wiseways sont fournis « tels quels ». 7wiseways ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, et décline et annule par la présente toutes les autres garanties, y compris, sans limitation, les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou de non-violation de la propriété intellectuelle ou autre violation des droits. De plus, 7wiseways ne garantit ni ne fait aucune déclaration concernant l'exactitude, les résultats probables ou la fiabilité de l'utilisation du matériel sur son site Internet ou autrement lié à ce matériel ou sur tout site lié à ce site.

4. Limites

En aucun cas 7wiseways ou ses fournisseurs ne pourront être tenus responsables de tout dommage (y compris, sans limitation, les dommages pour perte de données ou de profit, ou en raison d'une interruption d'activité) résultant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser le matériel sur le site Internet de 7wiseways , même si 7wiseways ou un représentant autorisé de 7wiseways a été informé oralement ou par écrit de la possibilité de tels dommages. Étant donné que certaines juridictions n'autorisent pas les limitations des garanties implicites ou les limitations de responsabilité pour les dommages indirects ou accessoires, ces limitations peuvent ne pas s'appliquer à vous.

5. Révisions et errata

Les éléments apparaissant sur le site Web de 7wiseways peuvent contenir des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. 7wiseways ne garantit pas que les éléments de son site Web sont exacts, complets ou à jour. 7wiseways peut apporter des modifications aux documents contenus sur son site Web à tout moment et sans préavis. 7wiseways ne s'engage cependant pas à mettre à jour les documents.

6. Non-sollicitation

Les enseignants utilisant la plate-forme 7wiseways ne sont pas autorisés à solliciter des affaires de quelque nature que ce soit auprès des étudiants et des parents de 7wiseways ou, directement ou indirectement, à les empêcher d'être les clients de 7wiseways. Toute violation de cette règle entraînera la confiscation du solde de votre compte.

7. Liens

7wiseways n'a pas examiné tous les sites liés à son site Internet et n'est pas responsable du contenu de ces sites liés. L'inclusion de tout lien n'implique pas l'approbation par 7wiseways du site. L'utilisation d'un tel site Web lié est aux risques et périls de l'utilisateur.

8. Modifications des conditions d'utilisation du site

7wiseways peut réviser les présentes conditions d'utilisation de son site Web à tout moment et sans préavis. En utilisant ce site Web, vous acceptez d'être lié par la version alors en vigueur des présentes conditions d'utilisation.

9. Droit applicable

Toute réclamation relative au site Web de 7wiseways sera régie par les lois de l'État du Karnataka sans tenir compte de ses dispositions en matière de conflit de lois.

10. Politique de confidentialité

Votre vie privée est très importante pour nous. En conséquence, nous avons développé cette politique afin que vous compreniez comment nous collectons, utilisons, communiquons et divulguons et utilisons les informations personnelles. Ce qui suit décrit notre politique de confidentialité.

  • Les étudiants et les enseignants sont priés de ne pas partager leurs coordonnées. Toute communication entre l'élève et l'enseignant doit se faire via la plate-forme, soit en utilisant le chat textuel, soit l'option d'appel fournie via notre compte Zoom. Toute demande de l'autre partie à ce sujet doit être immédiatement portée à notre attention. 7wiseways se réserve le droit de suspendre votre compte et de perdre votre solde en cas de violation de cette politique.

  • Avant ou au moment de la collecte des informations personnelles, nous identifierons les finalités pour lesquelles les informations sont collectées.

  • Nous collecterons et utiliserons les informations personnelles uniquement dans le but d'atteindre les objectifs que nous avons spécifiés et à d'autres fins compatibles, à moins que nous n'obtenions le consentement de la personne concernée ou tel que requis par la loi.

  • Nous ne conserverons les informations personnelles que le temps nécessaire à la réalisation de ces objectifs.

  • Nous collecterons des informations personnelles par des moyens légaux et équitables et, le cas échéant, avec la connaissance ou le consentement de la personne concernée.

  • Les données personnelles doivent être pertinentes aux fins pour lesquelles elles doivent être utilisées et, dans la mesure nécessaire à ces fins, doivent être exactes, complètes et à jour.

  • Nous protégerons les informations personnelles par des mesures de sécurité raisonnables contre la perte ou le vol, ainsi que contre l'accès, la divulgation, la copie, l'utilisation ou la modification non autorisés.

  • Nous mettrons facilement à la disposition des clients des informations sur nos politiques et pratiques relatives à la gestion des informations personnelles.

  • Nous nous engageons à mener nos activités conformément à ces principes afin de garantir que la confidentialité des informations personnelles est protégée et maintenue.

11. Politique de remboursement.

Veuillez lire attentivement les conditions générales de l'abonnement/du plan avant de vous abonner à l'un des plans d'abonnement, car une fois que vous vous êtes abonné, vous ne pouvez plus changer, annuler votre plan d'abonnement. Une fois que vous vous êtes abonné et que vous avez effectué le paiement requis, il sera définitif et il ne pourra y avoir aucun changement ou modification, et il n'y aura pas non plus de remboursement.

Notebook and Pen

Terms and Conditions

1. Terms

By accessing this website, you are agreeing to be bound by these website Terms and Conditions of Use, all applicable laws, and regulations, and agree that you are responsible for compliance with any applicable local laws. If you do not agree with any of these terms, you are prohibited from using or accessing this site. The materials contained in this website are protected by applicable copyright and trademark law.

2. Use License

Permission is granted to temporarily download one copy of the materials (information or software) on 7wiseways’ website for personal, non-commercial transitory viewing only. This is the grant of a license, not a transfer of title, and under this license, you may not:

  • modify or copy the materials;

  • share personal information or contact details with any teacher or student, for privacy reasons;

  • use the materials for any commercial purpose, or public display (commercial or non-commercial);

  • attempt to decompile or reverse engineer any software contained on 7wiseways’ website;

  • remove any copyright or other proprietary notations from the materials; or

  • transfer the materials to another person or "mirror" the materials on any other server.

This license shall automatically terminate if you violate any of these restrictions and may be terminated by 7wiseways at any time. Upon terminating your viewing of these materials or upon the termination of this license, you must destroy any downloaded materials in your possession whether in electronic or printed format.

3. Disclaimer

The materials on 7wiseways’ website are provided "as is". 7wiseways makes no warranties, expressed or implied, and hereby disclaims and negates all other warranties, including without limitation, implied warranties or conditions of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement of intellectual property or other violation of rights. Further, 7wiseways does not warrant or make any representations concerning the accuracy, likely results, or reliability of the use of the materials on its Internet website or otherwise relating to such materials or on any sites linked to this site.

4. Limitations

In no event shall 7wiseways or its suppliers be liable for any damages (including, without limitation, damages for loss of data or profit, or due to business interruption,) arising out of the use or inability to use the materials on 7wiseways’ Internet site, even if 7wiseways or a 7wiseways authorized representative has been notified orally or in writing of the possibility of such damage. Because some jurisdictions do not allow limitations on implied warranties, or limitations of liability for consequential or incidental damages, these limitations may not apply to you.

5. Revisions and Errata

The materials appearing on 7wiseways’ website could include technical, typographical, or photographic errors. 7wiseways does not warrant that any of the materials on its website are accurate, complete, or current. 7wiseways may make changes to the materials contained on its website at any time without notice. 7wiseways does not, however, make any commitment to update the materials.

6. Non Solicitation

Teachers using the 7wiseways platform are not allowed to solicit business of any nature from any of 7wiseways’s students and parents or directly or indirectly cause them not to be 7wiseways’s patrons. Any violation of this will result in forfeiture of your account balance.

7. Links

7wiseways has not reviewed all of the sites linked to its Internet website and is not responsible for the contents of any such linked site. The inclusion of any link does not imply endorsement by 7wiseways of the site. Use of any such linked website is at the user's own risk.

8. Site Terms of Use Modifications

7wiseways may revise these terms of use for its website at any time without notice. By using this website you are agreeing to be bound by the then current version of these Terms and Conditions of Use.

9. Governing Law

Any claim relating to 7wiseways’s website shall be governed by the laws of the State of Karnataka without regard to its conflict of law provisions.

10. Privacy policy

Your privacy is very important to us. Accordingly, we have developed this Policy in order for you to understand how we collect, use, communicate and disclose and make use of personal information. The following outlines our privacy policy.

  • Students and teachers are requested not to share contact information. Any communications between the student and the teacher should happen through the platform either by using the text chat or the call option provided through our Zoom account. Any request from the other party regarding the same should immediately be brought to our attention. 7wiseways reserves the right to suspend your account and forfeit your balance in case of a violation of this policy.

  • Before or at the time of collecting personal information, we will identify the purposes for which information is being collected.

  • We will collect and use of personal information solely with the objective of fulfilling those purposes specified by us and for other compatible purposes, unless we obtain the consent of the individual concerned or as required by law.

  • We will only retain personal information as long as necessary for the fulfillment of those purposes.

  • We will collect personal information by lawful and fair means and, where appropriate, with the knowledge or consent of the individual concerned.

  • Personal data should be relevant to the purposes for which it is to be used, and, to the extent necessary for those purposes, should be accurate, complete, and up-to-date.

  • We will protect personal information by reasonable security safeguards against loss or theft, as well as unauthorized access, disclosure, copying, use or modification.

  • We will make readily available to customers information about our policies and practices relating to the management of personal information.

  • We are committed to conducting our business in accordance with these principles in order to ensure that the confidentiality of personal information is protected and maintained.

11. Refund Policy.

 

Please read the subscription/Plan terms and conditions carefully before subscribing to any of the subscription plans, as once you have subscribed you cannot change, cancel your subscription plan. Once you subscribe and make the required payment, it shall be final and there cannot be any changes or modifications to the same, and neither will there be any refund.